Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
23 octobre 2021

Le compte à rebours

Le compte à rebours est lancé. Dans un mois un bébé va arriver...

20211020_172200

Lyra annonce donc :

CARTE-GRANDE-SOEUR-ZU-det

Et Sir Cott et moi-même allons devenir grands-parents pour la seconde fois !

Alors, suspens :

Fille...

images

... ou garçon ?

images (1)

Nous, nous savons. Je peux juste vous dire que le prénom commencera par la lettre :

vintage-floral-alphabet-letter-j-EM86JA

Commentaires
B
Les bébés reviennent cette année... Tant mieux, la vie reprend ! <br /> <br /> Je pense à une petite fille... on verra bien ! <br /> <br /> Bertille
Répondre
V
Quel bonheur ! Je me réjouis pour vous et votre famille !
Répondre
L
Du bonheur en perspective !
Répondre
D
Quelle bonheur d'annoncer une naissance, vous devez être impatients !<br /> <br /> Félicitations à votre famille, douce soirée.
Répondre
V
Bravo Lyra, tu va "monter en grade" être Grande Soeur. et avoir un beau cadeau de Papa Noël!!!! et Mémé et Pépé eux aussi auront encore plus d'amour à donner.<br /> <br /> Au moins c'est bien de pas savoir qui arrive, l'émotion est plus sincère.<br /> <br /> Grosses bises du Centre Var à Tout le Monde, Lyra en tête
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives