Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
14 octobre 2021

Livre de chevet

Après nos longues randonnées en montagne, en forêt, au bord des lacs, qu'il est doux le soir de se retrouver dans cette chambre.

54F54C47-BD70-4F90-AC1B-F87404413EEA

Avec depuis hier ce nouveau livre de Rachel JOYCE : " L'inoubliable voyage de Miss Benson. "

15F83CDD-B9CB-4468-B682-4DBF743C9FF4

J'avais tellement apprécié son précédent livre dont je vous avais parlé à l'époque : " La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry. "

0A2BF7C7-E9E8-477C-AF77-B0A2DF2186D3

Voici le résumé concernant ce nouveau roman.

AB949A43-4761-4514-9E80-B7B74513E517

" A ce jour le meilleur roman de Rachel Joyce. Passionnant, émouvant et plein de rebondissements. " écrit The Times. De quoi s'endormir avec la tête pleine de rêves...

Commentaires
C
Je note...en principe nous avons les mêmes gouts pour la lecture.
Répondre
E
j'avais bien aimé le précédent. Je rajoute celui-là à ma pile à lire pour l'hiver.
Répondre
J
Rooh, cette chambre montagnarde invite au cocooning!<br /> <br /> Vos choix de lecture sont toujours inspirants, je vais le commander, là, maintenant, tout de suite!
Répondre
A
S'il permet de s'endormir la tête pleine de rêves je suis partante, on en a bien besoin en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Chambre magnifique, et originales lampes de chevet.<br /> <br /> Pour la lecture, j'ai 3 livres à lire dont un sur les Romains qui est assez difficile à lire, et aussi 2 supers revues sur les Abbayes, dont l'Abbaye Notre Dame de Sénanque, et aussi mes revues mensuelles : Avantages et Modes & Travaux, mais pas de chance, en ce moment je suis sur mon petit nuage et je plane!!!!! MDR, donc pas de lecture.<br /> <br /> Merci quand même de nous parler de tes -vos- lectures.<br /> <br /> Grosses bises, je vais ranger mon attirail petites croix.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives