Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
24 août 2021

Fin d'été

Nous cueillons les dernières roses et confectionnons un bouquet d'hortensias. Le chapeau est toujours utile l'après-midi quand le soleil chauffe encore. Mais l'on sent bien qu'en soirée la fraîcheur se fait ressentir, le soir tombe plus tôt... Une atmosphère d'arrière-saison s'installe déjà. Mais profitons encore de ces journées de fin Août !

tumblr_8e91df877a8deb7822b22d75a4fc7fea_136af0e7_400

Commentaires
J
Je ne déteste pas l'automne, même si c'est une saison un peu mélancolique.Bon courage à Zette; comme elle est une femme de goût( puisqu'elle visite régulièrement ce site!), elle va s'aménager un nid douillet pour prendre soin d'elle pendant la mauvaise saison!
Répondre
G
Je suis partie chez mon fils une semaine en Corrèze. En nous promenant dans un parc, j'ai trouvé des bolets rouge-bleuissant, délicieux champignons d'automne ! Oui, l'automne arrive !!
Répondre
A
J'espère que nous aurons une belle arrière saison pour rattraper un peu l'été qui n'a pas été très beau ici.<br /> <br /> Les hortensias changent aussi de couleur, les cerisiers perdent leurs feuilles, on peut encore cueillir des pêches, des prunes, les noix arrivent.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
B
J'aime bien septembre, moi ! Et j'ai l'impression qu'il sera doux cette année...<br /> <br /> Bertille
Répondre
G
Chez moi, après le 15 août, çà "sent" l'automne ...... Fraîcheur le matin et le soir, feuilles qui jaunissent et commencent à tomber ...... Mes hortensias changent de couleur, et prennent des teintes violacées....Je les adore, comme beaucoup de mes fleurs qui m'indiquent les saisons en changeant d'aspect et de teinte .....Les am sont encore chaudes, mais plus courtes, alors, profitons !!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives