Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
5 août 2021

Coucher de soleil

Coucher de soleil sur le village de Corton Denham dans le Somerset en Angleterre.

232902360_4559612214049020_4472993115423952337_n

 " Un homme parcourt le monde entier à la recherche de ce dont il a besoin et revient chez lui pour le trouver. "

Georges Augustus MOORE

(1852-1933)

-o-

PS

Aujourd'hui un post scriptum pour vous dire combien j'ai été émue par le commentaire de Zette avant-hier. Je lui ai d'ailleurs répondu personnellement par mail. Je tiens aussi à vous remercier, vous toutes qui passez tous les jours ou occasionnellement sur mon blog. Je n'ai pas de grandes prétentions, juste celle de vous apporter un petit instant de lumière dans cette vie qui en a tant besoin !...

Gwladys

219348198_4896181570408995_256947849917618056_n

Commentaires
C
Merci pour toutes ces petites lumières chaque jour. Elles éclairent mon chemin parfois ténébreux
Répondre
B
Et c'est ce pourquoi nous vous lisons avec fidélité ! Ce petit moment de douceur qui allège des vies parfois difficiles... <br /> <br /> Merci pour vos belles images choisies avec goût, elles me rappellent tant de bons souvenirs anglais. <br /> <br /> Gwladys, vous êtes ma Laura Ashley... C'est dit ! Je vous embrasse.<br /> <br /> Bertille
Répondre
G
Votre blog sert aussi de messagerie entre "dames" ayant les mêmes goûts et affinités....... C'est plus sincère et surtout charmant, rien à voir avec les "faux amis" de Facebook, sur lequel je ne suis pas ! (mais un aperçu avec mes enfants ......) <br /> <br /> Bonne journée à toutes ! (chez moi, quelques gouttes de pluie.......)
Répondre
V
Et voilà, je me suis trompé <br /> <br /> de feuilleton.....<br /> <br /> Moi c'est LEWIS et non Barnaby, c'est quand même un très bon feuilleton qui se passe à Oxford. J'adore il y a des intérieurs anglais magnifiques, et les acteurs sont supers.<br /> <br /> C'est sur C8 le mercredi à 21H05.<br /> <br /> Pour Barnaby alors là j'en sais rien.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises à vous toutes, je viens de me repasser 36 mouchoirs, sans compter les torchons, mais là exceptionnellement j'ai 2 semaines de retard.<br /> <br /> Vivette qui a les cervelles qui sont en vacances!!!!!!!!!<br /> <br /> A ce soir!!!!!!!!
Répondre
A
Merci pour votre réponse ,personnellement j'aime aussi beaucoup <br /> <br /> DOWNTON ABBEY!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives