Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
27 juillet 2021

Au coeur d'un village...

Au coeur d'un village, posséder un petit jardin où il est si agréable de venir se détendre.

Quelques potées, un cabanon secret, une chaise pour lire, ou simplement écouter les bruits du jardin... Parfois entendre les bribes de conversations des gens qui passent dans la rue. Un havre de paix.

223819570_4920709141289571_1313831714049796102_n

Dans celui-ci où le buis est à la base de sa conception, quel parfum doit s'en dégager les jours d'été bien chauds ! Une odeur qui me rappellera toujours le jardin de ma grand-mère...

5703798243_e0a47d594d_z[1]

Commentaires
B
Même tout petit, un jardin... c'est bien !<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
Très jolis ces jardins, c'est tellement agréable d'avoir un coin de verdure.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Un jardin grand ou petit c'est toujours agréable de s'y reposer, de sentir une rose et bien d'autres choses tout aussi agréables.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
V
Excusez moi, j'ai oublié....Très belles photos avec de beaux buis supers bien taillés.
Répondre
V
Bonsoir Gwladys et les suivantes.<br /> <br /> Pas de jardin pour moi, simplement, une mini terrasse avec beaucoup de lierre, 2 chênes issus de glands ramassés dans la nature et aussi quelques plantes sauvages, l'ensemble abrite 2 salamandres qui "rouspètent" ronchonnent en s'enfuyant quand le mari arrose, et une mini cour avec un plan de lavande et 1 olivier sans compter le lierre qui tapisse les murs (j'adore le voir) et le mari essaye de lui donner une forme.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises bien chaudes et transpirantes du Centre Var.<br /> <br /> A Demain!!!!!!<br /> <br /> NB : Les salamandres sont inoffensives, elles sont l'emblème de François 1er et chez nous dans le Midi elles portent bonheur!!!!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives