Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
4 juin 2021

Cerises

J'ai vu les premières cerises ce matin sur l'étal du rayon fruits.

179373719_4639283716098783_1127064973151032320_n

A un prix encore très élevé (plus de 15 € le kilo). Juste quelques unes à déguster. Il faudra attendre pour les clafoutis.

179843564_4639284639432024_6437492982751147528_n

Alors, optons pour les cerises sur la robe, ou la couleur cerise du vernis !

179880515_4639284652765356_710679611861426378_n

 

Commentaires
A
Invitée, j'en ai amené une poignée que j'ai payée 7,90 €. Ce ne sont pas les meilleures de l'année mais elles m'avaient fait de l'oeil.
Répondre
A
Les cerisiers du jardin cette année sont garnis de cerises. <br /> <br /> Les cueillir sur l'arbre et les manger aussitôt quel régal....<br /> <br /> Ici elles sont aussi très chères, avec celles du jardin (je vais en donner à mes voisins) je vais faire des clafoutis, en mettre au sirop pour cet hiver et en congeler.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
L
Ça, fait cher quand même.. En Grèce elles sont à 6, 50 euros et je trouve ça hors de prix
Répondre
V
Bonsoir Gwladys et les suivantes,<br /> <br /> Ce qu'elles sont belles ces cerises.... perso je les aimes comme çà, aussi çà fait bien 10 Ans que j'en ai plus acheté. Je me souviens enfant on en faisait des pendants d'oreilles...... çà fait très longtemps!!!!!!!<br /> <br /> Le mari lui préfère les fraises mais il mange pour vivre.....!!! vite fait encore plus vite mangé.<br /> <br /> Par contre les abricots eux oui j'adore, j'en mange plus pour raison de santé, mais quand on travaillais à midi j'étais de sortie toutou et les abricots me donnaient un très léger hâle à moi qui suis couleur cachet d'aspirine !!!!!!<br /> <br /> Très belle 1ère photo on dirait un tableau de grand Maître.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises du Centre Var.<br /> <br /> A demain!!!!!!!
Répondre
B
Oh qu'elles sont belles et me font envie... Cette année, vu les conditions météo de ce printemps, il faut s'attendre à avoir peu de fruits et ... chers ! On est prévenus ! Après mes travaux, je vais m'occuper du jardin et je vais y planter quelques fruitiers un peu grands pour en profiter l'année prochaine. En attendant j'ai acheté mes premiers abricots cet après midi. Ils sont beaux à regarder mais n'ont aucun goût. Ils sont à 3,9 euros ce qui sera leur prix, en gros, toute la saison. Bof et re-bof... A ne pas refaire tout de suite... Je mange des fraises de Sologne toutes les semaines et elles, elles ont vraiment bon goût ! Bon week-end.<br /> <br /> Bertille
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives