Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
6 avril 2021

Redécouvrir

Comme nous sommes bloqués dans le périmètre des 10 kms, plus question de voyages lointains... Alors, c'est l'occasion de redécouvrir de charmants endroits, tout près de chez nous.

Ce fut notre promenade d'hier avec Ilton. Revoir ce vieux moulin, réhabilité par des bénévoles.

20210405_174034

Dire qu'à l'époque, le meunier y vivait et approvisionnait le voisinage en farine.

20210405_174207

Pas un bruit, sinon le ruisseau qui chante en longeant la bâtisse.

20210405_174245

La vieille roue a repris du service.

20210405_174305

Ensuite nous avons poursuivi notre promenade en s'enfonçant dans la forêt...

20210405_172237

... pour prendre de la hauteur et admirer ce paysage de la rivière qui coule vers l'océan.

20210405_173025

Une promenade en forêt qui apaise.

" Comme moi, tu aimes la forêt plus que les espaces ouverts, les arbres en liberté plus que les massifs taillés net, les allées folles sous les frondaisons plus que les tracés rectilignes et bien ratissés, qui figent l'espace et l'horizon en une géométrie de convenance. "

Jean ORIZET

L'attrapeur de rêves

Commentaires
L
J'avais raté ce joli billet avec ce magnifique endroit.<br /> <br /> <br /> <br /> merci.
Répondre
M
Magnifique ce moulin et cet endroit est superbe pour la promenade dans le calme et la sérénité.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Bonjour, cet endroit n'est pas loin de chez moi en Bretagne. J'ai d'ailleurs acheté de la farine pour faire des galettes il y a peu de temps. Etes-vous de la région ? Je passe très souvent sur votre page, je l'aime beaucoup. En ce moment il n'est pas dans mon périmètre de sortie.... Bonne journée, à bientôt. Mamrose.
Répondre
B
Merci pour cette belle promenade !
Répondre
A
Quel beau ce moulin, j'adore les vieilles pierres, merveilleux endroits.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives