Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
2 février 2021

Loi

Vendredi dernier, les députés ont adopté en première lecture, la proposition de loi qui vise à renforcer la lutte contre la maltraitance animale.

" Les animaux sont des êtres vivants doués de sensibilité " écrit la loi.

Tous les jours, ici, avec Ilton mon cher Cavalier King Charles, je ressens cette sensibilité.

D'ailleurs on peut remonter loin pour se rendre compte que bien souvent l'animal pouvait être considéré à l'égal de l'homme en ce qui concerne l'amour donné et reçu.

En voici un exemple :

tumblr_mkoj6pd9mI1qd8ajzo1_500

Commentaires
A
Une petite chatte c'est imposée à la maison depuis 1 mois, comme nous avions déjà un chat je n'étais pas trop ravie, mais je ne le regrette pas, c'est un véritable amour, même si pour certaines personnes cela peut paraître étrange nous l'adorons et nous ressentons aussi sa sensibilité, elle a su combler le vide laissé par le départ de notre chien.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
S
Comme Granny, j'ai la même déco d'escalier, avec les photos de mes enfants et effectivement c'est du plus bel effet." On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants" Cesare Pavese.<br /> <br /> J'ai un chatte que j'ai recueillie, elle vit dans le jardin dort dans la serre mais n'a jamais voulu rentrer à la maison et nous avons eu beaucoup de chatons que j'ai donnés, c'était une gentille maman et ces chatons étaient très bien élevés. Elle est toujours là dans le jardin elle doit avoir 12 ans et elle est adorable.
Répondre
B
Combien d'années aura t il fallu avant cette loi ... Mais mieux vaut tard, etc...<br /> <br /> Bertille
Répondre
G
Je n'ai pas d'animaux .........mais la même déco d'escalier, avec les photos de mes enfants, et de mes chers amis (es)............. C'est du plus bel effet, et les photos sont à l'abri des rayons du soleil !
Répondre
J
Je n'ai pas attendu la loi pour ressentir l'amour inconditionnel de ma "love-team"! Bisous sur la truffe de Sir Ilton! Et Satine?...
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives