Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
9 janvier 2021

Un petit chocolat

Sir Cott étant absent pour la journée, c'est un après-midi seule avec mon Cavalier King Charles. Il dort à mes pieds et son ronflement me berce presque. Je suis confortablement installée dans le fauteuil Chesterfield et le feu crépite dans la cheminée.

Une ambiance des plus sereines.

Lire avec plaisir les articles de la revue Happinez, avec en fond musical les chants sacrés d'Hildegarde de BINGEN.

( Sur GOOGLE : VON BINGEN Hortus Deliciarum Discantus Brigitte LESNE )

Puis l'envie d'un petit chocolat. Il doit encore en rester dans la boîte offerte durant les fêtes...

136954744_4297750286918796_801736772842651535_o

J'aime ces après-midi au calme, libre de mon temps...

N'en est-il pas de même pour vous ? Et avec un choix de chocolats à satisfaire toutes les gourmandes !...

136991554_4297751090252049_5077998218362584416_o

Commentaires
D
Je partage ce plaisir, avec délice.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
A
J' ai l'impression de lire le programme que je pourrais mettre par écrit et <br /> <br /> cela pratiquement tous les jours !!!
Répondre
F
Ah, les truffes de Noël 🎄 <br /> <br /> J'en raffole et les prends par petits sachets cristal...<br /> <br /> jusqu'à ce que la Coop arrête ses expositions !<br /> <br /> <br /> <br /> Le feu, le plaid et la lecture : on oublie presque que<br /> <br /> cet hiver est vraiment rigoureux 🔥
Répondre
A
Quelle belle après-midi, aucune obligation faire ce qu'il nous plait, un moment précieux à renouveler dès que c'est possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
N
Un seul petit chocolat ?<br /> <br /> Pour moi c'est la principale difficulté de votre joli programme...
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives