Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
18 décembre 2020

La prière

Les mains jointes de cette petite fille, que traduisent-elles ?

Son admiration devant le sapin de Noël, une prière adressée au Père-Noël pour qu'il lui apporte tous les cadeaux désirés. Ou encore une prière, comme celles transmises de génération en génération vers les cieux ...

1196337370665775_iSFKdlr2_c

Toujours est-il que son petit chien est à l'unisson.

Un petit Cavalier King Charles Blenheim, comme celui qui courant 2021 viendra rejoindre notre famille. Ma fille est en liste d'attente chez un éleveur pour un petite chienne qui s'appellera Satine.

" Les rêves qu'on entretient deviennent des prières... et les prières auxquelles on ajoute foi deviennent réalité ! "

Robert BLONDIN

Commentaires
M
Que de douceur dans cette superbe photo<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos toujours si bien recherchées.<br /> <br /> Monique
Répondre
A
un petit compagnon cavalier King Charles! un bonheur , j'ai la même ,qui aura 8 ans en janvier prochain ;<br /> <br /> un moment de douceur en ce début de semaine ,<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël à vous !<br /> <br /> Véronique
Répondre
A
Touchante scène, que peut demander cette fillette en admiration devant le sapin étincelant ...... elle seule le sait, <br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
T
C’était le nom de ma chatoune...
Répondre
G
Candeur et douceur de l'enfance .......Cette petite fille prie et rêve en même temps, je pense .........Elle demande au Père Noêl d'exaucer ses voeux, et prie pour ses parents et un monde meilleur, que la paix soit sur Terre.........Je me revois à cet âge ...........mais je n'avais pas de petit chien.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives