Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
28 octobre 2020

Yorkshire

Partir, partir en cette fin d´apres-midi pour le Yorkshire dans cette petite ville nommée Whitby... Me suivriez-vous ?

AE097564-9889-4E15-B91E-651598C09C1F

Quelle harmonie ! Descendre une à une ces marches, tout en admirant les couleurs aux tons d'automne de ces maisons de pêcheurs. Lever les yeux et s'apercevoir que même le lampadaire est au diapason. Et puis, arriver au bord de la mer, respirer ce bol d'air iodé et fermer les yeux...

Ressentir un bien-être fou, un sentiment de liberté, quand ici elle se réduit comme peau de chagrin.

" Je préfère la poésie que la politique. L'une rend possible l'impossible et l'autre rend l'impossible possible. "

Josiane COEIJMANS

Commentaires
M
Avec grand plaisir dans ce si joli endroit.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
G
Pour aller aux champignons, pas d'attestation non plus, j'ouvre mon portail et la forêt est à 5 m, au bout de l'impasse ! Pas de masque non plus !! C'est chouette !
Répondre
A
Merci pour la balade. Je n'ai même pas eu à faire d'attestation hihi
Répondre
G
Oui, bien sûr ! Mais avec ce nouveau confinement........Je veux bien retourner sur ma plage de vacances pour un mois, même en cette saison, il y a toujours de belles promenades à faire le long de la côte, et même encore se baigner, pour moi qui aime l'eau fraîche !!! Qui me suit ?
Répondre
A
Oui bien sûr comment résister à un si bel endroit.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives