Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
23 octobre 2020

Mode

Ma fille me faisait remarquer récemment que la mode actuelle était aux superpositions des bijoux.

Ce qui laisse de nombreuses possibilités ...

tumblr_0be53653550690e5e11e9ee094c8e92d_c7c9e893_250

Choses futiles, certes, mais ...

" A combien de signes futiles, de superstitieuses inductions, n'attachons-nous pas notre destinée, lorsqu'un puissant besoin de bonheur nous presse . "

Sophie SWETCHINE

 

Commentaires
M
J'aime la superposition des bijoux, ce que je fais de temps en temps.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
A
J'aime la superpositions des bijoux à condition que cela reste discret, choses futiles certes mais si cela fait du bien pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
L
Très belle citation et tellement vrai.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives