Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
30 août 2020

Multi-usages

Si vous vous sentez l'âme d'une artiste, voici une jolie façon de décorer des coquilles d'huîtres.

tumblr_537a3144b59e8e9bae1d73a8f3d6e045_eed6aab5_1280

Elles pourraint ainsi vous servir sur la table de chevet pour vos bijoux, au bureau pour des trombones ou des épinglettes, à l'apéritif pour des pistaches, des graines de courge et que sais-je encore ?

Peut-être avez-vous d'autres idées ? Elle seraient les bienvenues.

Commentaires
A
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> pourriez vous m'indiquer quelle peinture peut-on mettre et quel vernis?<br /> <br /> merci et bonne journée <br /> <br /> a bientôt de vous lire<br /> <br /> <br /> <br /> cordialemant
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette super idée !! Puis-je vous demander quel type de peinture vous utilisez ? Faut-il protéger la peinture avec un vernis ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie te vous souhaite une excellente journée. <br /> <br /> <br /> <br /> Bons baisers de Charente !
Répondre
S
Bonjour!<br /> <br /> J'aimerais connaître la technique pour peindre les coquillages car j'aime l'idée. <br /> <br /> Merci de votre collaboration et bonne journée du Québec !
Répondre
H
Superbes !<br /> <br /> Pourrait t'on avoir des explications ? merci .
Répondre
A
Bonne idée et très décoratives. Pourquoi pas en repose de sachet de thé pour ne plus répandre des gouttes sur la table.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives