Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
11 juillet 2020

Mots d'enfant

Pendant l'heure de la sieste, un petit répit ...

Alors réflexion de Lyra , 5 ans :

Elle était dans le bureau regardant un dessin animé sur l'ordinateur, et avec Caroline ma fille et sa tante, nous discutions dans la cuisine. Elle surgit en déclarant :

" Chut ! Moins de bruit ! Je suis en vidéo-conférence avec Mickey et il a besoin de mes conseils pour faire une chanson pour Minnie. "

mmouse2048

Il faut préciser que Caroline est là pour 8 jours dont 2 en télé-travail et qu'elle était en vidéo-conférence avec New-York peu avant, d'où l'importance de ne pas faire le moindre bruit.

 

Commentaires
A
Lyra a aussi droit au silence pour conseiller Mickey, c'est trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
M
Ah ces mots d'enfants,on ne s'en lasse pas...<br /> <br /> Une bonne idée en effet de les noter,j'aurais du le faire!!!
Répondre
F
Le carnet bleu où sont consignées les jolies phrases <br /> <br /> de mes enfants et petits-enfants est maintenant plein à craquer,<br /> <br /> craquer étant le mot qui convient puisque sa lecture me bouleverse <br /> <br /> à chaque page : témoin si charmant à conserver précieusement !
Répondre
N
c'est magique d'entendre ces petits imiter les adultes ,vous devez vous régaler .profitez bien .
Répondre
N
Un grand bravo à Lyra qui veut conseiller Mickey !<br /> <br /> C'est encourageant de constater que les petites filles d'aujourd'hui ne jouent pas seulement à faire le ménage et la cuisine !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives