Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
26 mai 2020

Chambre 622

Pour celles qui me demandent quels sont mes livres à leur conseiller, sachez que demain sort la dernière histoire à suspense du jeune auteur suisse de 34 ans, Joël DICKER : " L'Enigme de la chambre 622 "

41FhoGm9LJL (1)

Cet auteur s'est fait connaître en 2012 avec " La vérité sur l'affaire Harry Quebert ", grand prix du roman de l'Académie Française et Goncourt des lycéens.

Dans ce nouveau livre, l'intrigue se déroule en Suisse, où un meurtre a eu lieu dans la chambre 622 du Palace de Verbier. Le meurtrier n'est jamais arrêté. Des années plus tard, en 2018, un écrivain vient en vacances dans cet hôtel et est replongé dans cette affaire mystérieuse...

571 pages à dévorer, assise là sur la balançoire !

tumblr_pgez4gPXEK1tti75fo1_640

Commentaires
S
Justement je comptais l'acheter cet après-midi !
Répondre
V
Merci de nous en parler je vais voir ça. J'ai lu ses 2 premiers surtout car sa maman possède une jolie librairie ou ma cousine achète ses livres.
Répondre
M
Un jeune écrivain que j'apprécie,il a trouvé son style!<br /> <br /> J'avais bien aimé son premier roman plein de suspense.
Répondre
G
Je note, car je lis le soir en vacances, pas de tel, pas de TV, un livre ! et le spectacle du soleil couchant !!
Répondre
B
Trés chére Glwadys <br /> <br /> Je n ai encore jamais lu de livre de cet auteur mais je vais rattraper vite ce retard<br /> <br /> Mille mercis pour ce clin d oeil amical qui me touche beaucoup<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Brigitte
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives