Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
7 mai 2020

Prendre ses cliques...

Ce confinement aura permis aussi à bon nombre de couples de faire le point sur leur situation.

Certains se seront rapprochés, auront même apprécié cet intermède qui leur aura permis de mieux se retrouver, tandis que d'autres, au contraire, ne se supportent plus.

D'après un sondage, un couple sur dix va prendre ses distances !

Alors, envie de prendre vos cliques et vos claques, ou pas ?

tumblr_pkc4rgPJJV1xepnfao1_500

Commentaires
M
Bientôt 47 ans de vie commune et j'espère bien que cela va continuer.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
A
48 ans de vie commune, j'espère que nous allons faire encore un bon bout de chemin ensemble. <br /> <br /> Aline
Répondre
C
Effectivement ce confinement forcé aura été un test pour beaucoup... car les 3 semaines de vacances annuelles se passent en général très bien étant donné que tous les ingrédients sont réunis pour passer du bon temps alors que là pas de jolies balades, pas de restaurants... Pour nous tout s'est très bien passé, cela nous a donné un petit aperçu de la retraite à venir et nous validons l'essai sans aucun doute. Bonne soirée.
Répondre
G
Ah Ah Ah !! La question "indiscrète " qui tue !! ah ah ah !!! Et bien non ! Je garde mon mari, jusqu'à l'usure !! hi hi !! Nous avions fait un "bout d'essai" avant de nous marier, et nous nous sommes engagés en connaissance de cause. Donc, aucun regret, c'est le meilleur !!!! Et il est à moi !!! ah ah ah !!!!!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives