Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
7 mars 2020

Chez Miss Pickering

En ce samedi après-midi, je vous ivite à entrer chez la fleuriste Miss Pickering au coeur de l'Angleterre.

miss-pickering-shop-ext-2

Non seulement pour avoir le plaisir d'y acheter un magnifique bouquet ...

miss-pickering-zinc-table-brighter

... mais aussi et surtout pour l'ambiance si particulière qui y règne.

Quand son chien se complait en présence du chien de porcelaine.

miss-pickering-hound-bouqet-lighter_0

Quand Dame Cygogne se sent prête à prendre son envol ...

miss-pickering-shop-heron

Et aussi pour prendre le temps de se poser un peu. Observer les gens qui entrent et sortent, s'asseoir même quelques instants pour feuilleter d'anciens livres qui vous aideront dans la confection de merveilleux bouquets.

miss-pickering-flower-books

Puis, enfin, se décider à repartir avec peut-être quelques narcisses ...

miss-pickering-shop-shelves

... ou ces renoncules qui ensoleilleront votre salon !

miss-pickering-orange-ranunculus

Un passage dans cette boutique ne peut que vous laisser des souvenirs inoubliables ! ...

Commentaires
E
Quelle belle vie à la campagne pour Miss Pickering, un brin de créativité extravagante mêlé d'un génie de coloriste c'est tout un art.....
Répondre
S
Pas besoin d'aller en Angleterre pour aller acheter un magnifique bouquet
Répondre
B
Les couleurs, l'odeur, l'ambiance... Je m'y vois bien. J'adore ces boutiques apaisantes autant qu'attirantes. Bons week-end.<br /> <br /> Bertille
Répondre
N
Je vous envie ,quelle superbe boutique !!!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives