Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
2 février 2020

February

Quand la nature commence à peine à se réveiller .... Les premiers bourgeons apparaissent.

27459619_1671684169536955_2892361823917884587_n

Ce matin en sortant Ilton, je remarquais au jardin les premières primevères qui bravaient la pluie. On sent comme un frétillement annonciateur des beaux jours.

Pour fêter cela je vous offre un petit bouquet de perce-neige.

tumblr_1f10eac83477b7dc3927715c4a2ccb5d_04ce484f_500

Commentaires
M
Quel plaisir de voir la nature qui se réveille tout doucement.<br /> <br /> Jolie la broderie.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Merci pour les fleurs et bonne semaine
Répondre
M
Joli à découvrir ce réveil de la nature, mais je suis comme Bertille,un peu inquiète....
Répondre
B
Ce décalage de saison m'inquiète beaucoup ! J'ai des primevères depuis Noël, les jonquilles sont prêtes à fleurir, les rosiers sont en boutons...<br /> <br /> Si seulement une chute de température pouvait freiner cela, je serais rassurée. Les choses semblent se présenter comme l'année dernière : pas vraiment d'hiver ! Est-ce à dire qu'il y aura de grosses chaleurs cet été et de la sécheresse ? <br /> <br /> Bertille
Répondre
A
Le printemps est en avance, tout bourgeonne, les jonquilles sont fleuries, pas vraiment d'hiver cette année c'est fou.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Aline
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives