Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
28 janvier 2020

Passer le temps ...

Ils s'étaient donné rendez-vous dans ce vieux bar de la ville. Elle avait un peu d'avance, alors pour passer le temps, elle s'était mise à lire cet ouvrage recommandé par une amie qui connaissait bien ses goûts littéraires.

tumblr_nh1x7kYGBs1r3swmzo1_640

Et vous, pour passer le temps lorsque vous avez un rendez-vous quelque part , avez-vous toujours aussi un livre dans votre sac ?

Pour ma part, j'emporte toujours un fascicule de mots croisés muets.

IMG_2750

" muets " veut dire que les grilles sont entièrement vierges.

IMG_2746

Alors, à vous de trouver les mots et les cases noires. Je commence par noter les mots dont je suis certaine de la définition.

IMG_2748

Et ensuite, petit à petit, la grille se complète.

IMG_2749

En dehors du plaisir de découvrir les mots, s'ajoute celui d'une détente totale en coloriant les cases noires. Un peu comme lorsque vous utilisez vos crayons de couleur pour les livres de coloriage que l'on qualifie d'art-thérapie.

 

Commentaires
M
Pas de livre pour moi, j'attends patiemment.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
A
J'ai toujours un livre ….<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
En ce moment, c'est un jeu de coloriage sur mon portable qui me fait passer le temps quand je suis à l'extérieur. Pratique et toujours sous la main... Mais ça peut être aussi mon magazine "Esprit d'ici" ou des mots fléchés. Chapeau pour les mots croisés muets ! 🙂 je ne connaissais pas...
Répondre
N
j'ai toujours un livre dans mon sac et je peux lire dans tous les endroits possibles . Bonne soirée . nicole
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives