Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
17 décembre 2019

Par la poste

Aujourd'hui, j'ai reçu la traditionnelle carte de Noël adressée par ma cousine d'Angleterre. C'est toujours un moment de plaisir de la découvrir. D'autant plus que cela me ramène à mon enfance quand durant les vacances de Noël chez ma grand-mère, nous recevions aussi tous les ans un colis d'Angleterre. La soeur de ma grand-mère y résidait. Il me reste le souvenir de petits mouchoirs brodés et de bonbons que nous n'avions pas chez nous.

Et vous, ressentez-vous la même émotion quand un colis venant d'un autre pays vient égayer Noël ?

tumblr_2e5eb6a55c572502e786f33534043a5f_d7e7b993_500

Commentaires
M
Un petit colis d'où qu'il vienne fait toujours très plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Bien sûr, même s'il arrive du même pays !
Répondre
L
J'aime bien l'idée de la marmite remplis de pommes de pin et les pqauets cadeaux sont réussis grâce à leur simplicité
Répondre
B
Oui, c'est la même chose. Et pas plus tard que ce matin justement, j'ai reçu un colis d'Angleterre... Un livre de David Austin "The English Roses" et le calendrier assorti "A year of english roses".<br /> <br /> 2020 sera une belle année, très fleurie... Un grand merci à mon amie Lesley...<br /> <br /> Bertille
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives