Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
13 novembre 2019

Voyages en train

Autant prendre l'avion est pour moi une véritable angoisse, autant prendre le train est un pur plaisir.

Et que dire, si j'avais voyagé dans ces vieux trains à bord desquels vous pouviez admirer le paysage ...

tumblr_p863thiTvs1wu81r4o1_500

Ces vieux trains au charme désuet qui avaient presque l'apparence d'un salon !

tumblr_m308jj07g21r7p7tso1_500

Savez-vous que dans une maison de retraite anglaise, ils ont récupéré un vieux wagon où les pensionnaires peuvent monter. Une fois installés, ils voient défiler des paysages à travers la vitre, comme si cela était vraiment réel. Quand ils sortent de ce wagon, ils sont tellement heureux d'avoir un instant retrouvé le bonheur de voyager en train. Quelle belle initiative !

Commentaires
M
Quelle jolie histoire, <br /> <br /> Ces anciens trains sont très agréables, <br /> <br /> Merci pour ce moment de voyage
Répondre
B
Le train correspond pour moi à mes souvenirs de vacances ; départ en colonies de vacances puis avec mes cousin, cousine plus tard.<br /> <br /> J'aimais l'odeur du train, nos visages noircis par la fumée de la loco quand on mettait le nez dehors (mais oui, j'ai tout cet âge là...) <br /> <br /> Par contre, je déteste l'avion ! Je ne fais aucun effort pour le prendre...<br /> <br /> Bertille
Répondre
L
Maintenant , depuis que j ai fait un oedème de Quincke , (je ne vois pas le rapport , mais c est comme ça !), j angoisse de prendre l avion . J aimerais bien faire un bond en arrière et être passagère de ce train.<br /> <br /> Connaissez vous le nom de cette maison de retraite ? Idée géniale.
Répondre
V
j'aimais beaucoup les trains à compartiments
Répondre
M
Quelle belle initiative pour ces pensionnaires, une idée qui pourrait bien être prise par d'autres maisons de retraite.<br /> <br /> Qu'ils étaient jolis ces trains,<br /> <br /> Monique
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives