Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
31 octobre 2019

Halloween

Comment réagissez-vous ?

Vous décorez au maximum, intérieur et extérieur. C'est la grande fête avec les enfants. Tout le monde se déguise ...

tumblr_ox8riaqL8S1v7z7sqo1_640 

Ou alors cela vous agace. Comme je le suppose pour ce renard !

tumblr_pz8hvpxNVL1y72rwwo1_500

Soyons peut-être modérés et optons pour une jolie décoration, qui sera autant décoration d'automne que décoration d'Halloween...

tumblr_p1tl4o0pjd1tti75fo1_640

 

Commentaires
L
Je trouve la dernière photo très jolie
Répondre
L
Ici , juste qq courges , potimarron venant du potager déposés par-ci , par-là.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Ma déco est une simple courge muscade d'un joli vert foncé... Elle trône dans la cuisine ! <br /> <br /> Bertille
Répondre
V
Il me semble que le renard soit un écureuil! <br /> <br /> Vivant au Québec depuis une années et après quelques années américaines j'aime beaucoup fêter Halloween, il y a une bonne ambiance enfants et adultes se déguisent c'est très sympathique. Je décore mais avec modération mais l'année passé on m'a complimenté alors que c'était assez simple. Cette année j'ai rajoutée un squelette taille humaine dans mon fauteuil à bascule, j'aime beaucoup. Happy Halloween
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives