Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
8 juin 2019

Promenade champêtre

Un chemin à travers la campagne, avec en arrière plan des collines.

Image2_XL

Cela me fait penser aux paysages d'Ecosse de la série Outlander que je regarde sur Netflix. Reprenant tous les titres de la saga de Diane Gabaldon l'adaptation cinématographique est magnifique. Parallèlement je lis les romans. Je suis au tome 5 sur les 8 écrits. Ce tome 5 comporte plus de 1500 pages ! Au total pratiquement une année de lecture. A ce stade j'ai de l'avance sur les saisons qui ont été tournées et c'est un plaisir de découvrir toutes les situations décrites dans les livres. A voir si vous ne connaissez pas encore !

Commentaires
V
Outlander super série!<br /> <br /> Peut-être qu'au bout de joli chemin il y a Sam Heugham!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Je sais si je dois vous remercier Outlander, sublimes paysages mais que de violences
Répondre
M
Magnifique ce petit chemin et ce mur en pierres.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives