Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
1 mai 2019

1er Mai

Alors, il se fête évidemment avec du muguet !

tumblr_oha8g37qaN1tti75fo1_640

Ce matin, Sir Cott a cueilli un bouquet qui trônait sur la table du petit déjeuner aux premières heures. Machinalement j'ai compté les clochettes. Aucun brin n'en avait 13.

Alors, dans la matinée je suis allée au jardin. Dans de nombreux endroits le muguet s'est ouvert. Et j'ai trouvé assez rapidement un brin aux 13 clochettes.

Je vous l'offre en vous souhaitant tout le bonheur possible !

IMG_1562

Ps : l'arrière plan est plus net que mon brin de muguet. Je vous le concède. Mais vous pouvez quand même compter les 13 clochettes.

Commentaires
B
Pour la première fois de ma vie j'ai un jardin envahi de muguet... je suis aux anges ! <br /> <br /> Quelle sublime odeur que celle de mon enfance...<br /> <br /> Bertille
Répondre
V
Joli mois de mai <br /> <br /> Merci pour ce petit brin mais plein de générosité<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Merci pour ce joli brin de muguet porte bonheur.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Très gentille attention Glwadys, et comme toujours , si jolie photo et texte émouvant. À vous et votre famille beaucoup de bonheur également .
Répondre
A
Merci pour cette gentille attention, beaucoup de bonheur à vous aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Aline
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives