Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
10 avril 2019

Pas de tricherie

Quand la femme assume son âge, et qu'émane d'elle une telle sérénité, que cela devient un plaisir d'accepter les années qui passent !

140884609_9131d594c5_z

( Rita Levi-Montalcini )

Pas de joues ni de lèvres super-gonflées, mais des rides et un regard toujours aussi pétillant.

2926642389_a6fc06ca65_z[1]

Un peu d'extravagance ne nuit pas non plus !

images

Toute la personnalité d'une femme de coeur qui transparaît sur ce visage ridé.

2853243956_ae45a40911_z[1] Grèce

Puis la sagesse au fond des yeux.

3062112266_6edc9c8545_z[1]Azerbaijan

Sans oublier un petit air de coquetterie !

5239170154_c3af9b85d3_z[1] Laos

" Oui, souris à tes rides, apprends à les aimer, elles parlent de ta vie  ; elles parlent du temps, de l'énergie qui circule. "

Boris RAZON

Commentaires
A
Cheveux blancs, rides j'assume même s'il y a des jours ou je trouve le miroir un peu "cruel" .<br /> <br /> Aline
Répondre
J
Je préfère largement ces visages à ceux , complètement refaits, tous identiques et sans âme ! Je les trouve magnifiques pour ce qui me concerne.
Répondre
V
Ces femmes sont très belles mais j'avoue que j'ai du mal à m'identifier à elles<br /> <br /> Les rides et les cheveux blancs ce n'est pas pour moi<br /> <br /> C'est vrai que le "jeunisme" c'est pas terrible comme philosophie mais j'avoue que c'est très difficile pour moi de vieillir<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Je trouve que ce sont de bien beaux visages, de belles femmes. Personnellement ca ne me gène mes premiers cheveux blancs, de plus en plus nombreux, j'assume totalement. Par contre, on m'a déjà fait la reflexion que peut être ma fille aurait honte d'avoir une mère au cheveux blancs à son âge! après vérification... elle m'a dit que c'était joli comme ca...
Répondre
G
Pas de tabac, pas de soleil à outrance, une bonne crème hydratante (mais pas hors de prix) et de l'optimisme et voila la meilleur façon d'aborder les années qui passent....et avoir toujours des projets (même simples) et des envies;<br /> <br /> (j'ai 70 ans)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives