Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
5 avril 2019

Le vieil arbre

Combien de printemps a-t-il vu passer ? Pour avoir cette forme torturée il a dû souffrir. Peut-être par la nature, le vent, l'orage ou peut-être même par la main de l'homme. Mais qu'il est beau avec ses racines recouvertes de mousse !

tumblr_o48cb2Czcp1qh41oao1_1280

Cette photo, je l'ai choisie aujourd'hui en pensant à ma coiffeuse. Mon rite du vendredi matin c'est d'aller à son salon et écouter les histoires de sa vie. Elle est partie seule en Egypte dans un monastère, seule aussi en Israël et dans tant d'autres endroits. Un peu mystique. J'adore nos entretiens. Aujourd'hui elle m'a annoncé qu'avec l'aide d'un ami, elle allait construire une hutte dans la forêt non loin de chez elle, une sorte de hutte de sudation et qu'elle allait y dormir certaines nuits. La hutte sera construite auprès d'un vieux chêne de plus de 500 ans. D'où le rappel avec mon image du jour !

Commentaires
M
Superbe cet arbre, la nature est surprenante parfois et nous réserve de belles surprises.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
V
Voici le roi de la forêt<br /> <br /> Il doit prêter ses branches aux petits animaux <br /> <br /> Et votre coiffeuse est bien courageuse<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Il est majestueux ce chêne et certainement pas tout jeune.<br /> <br /> Aline
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives