Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
3 avril 2019

9 ans

Voilà déjà 9 ans aujourd'hui qu'a été créé ce blog, et je vous remercie, vous qui passez tous les jours. Parfois, au fil du temps et selon les circonstances, il m'arrive de me dire que j'aimerais peut-être moins m'y impliquer, comme beaucoup d'autres l'ont déjà fait. Mais quand je me rends compte, par tous vos commentaires, du plaisir que vous éprouvez à y venir passer quelques instants de détente, je ne puis m'y résigner. Alors repartons pour une nouvelle année !

Une année encore emplie de ces jardins anglais que j'aime tant.

tumblr_p43u5rgzlm1tpfhc5o1_1280

Et puis aussi tout cet art de vivre, proche de la nature, loin du tourbillon de la vie.

tumblr_og8bezJEAf1qbsrwpo1_500

Savoir capter la lumière d'un rayon de soleil.

moon-gate-arbor-hayneedle

Apprécier les saisons qui passent.

tumblr_ppc99eI50e1sv2qqoo1_640

Profiter des instants de la vie.

tumblr_ocxag97D3O1tti75fo1_640

Puis bien sûr vous faire part aussi de la lecture de tel ou tel livre, une autre de mes passions.

tumblr_pjfxaukWrR1vatux4o1_640

Mais désirant donner à ce blog une part de rêve, ne pas dévoiler d'images me représentant. Gwladys doit rester un mystère, pour que chacune l'imagine à sa façon.

tumblr_nlkw1b9SNd1tpdjt7o1_640

" Ne brisez pas le mystère. C'est le côté mystérieux qui fait le charme du romantisme. "

Rondro H RAKOTOBE

 

Commentaires
L
Bonjour, Je suis tombée sous le charme de votre Blog, et je tenais à vous féliciter pour ce contenu!<br /> <br /> Je cherchais quelques inspirations pour mon jardin à l'anglaise et je me suis retrouvée sur cet espace magnifique!! <br /> <br /> Tout ce que j'aime et un peu ma façon de vivre!<br /> <br /> Je vais y revenir certainement. Ludivine Rose
Répondre
M
Avec un peu de retard, Happy Birthday Gwladys,. En lisant le courrier de votre fan club, je ne peux qu'ajouter une autre remarque. Je ne vais pas tous les jours sur vos blogs car ce que je préfère, c' est en parcourir plusieurs à la suite comme un livret. Comme les autres blogueuses, je comprend le travail que cela implique, mais ne nous laissez pas toutes seules, nous deviendrons des orphelines. Vous me transportez dans cette Angleterre que je souhaite un jour visiter. En ce moment, je suis immergée dans celle de la moitié XIXe siècle avec les livres de Anne PERRY, qui sont pour moi passionnants. Voyant peu de personnes, vous êtes un lien avec l' extérieur et je vous dit un un grand MERCI. que votre soirée soit douce au coin de l' âtre. Mona
Répondre
A
bon anniversaire ! et, merci pour ces bons moments en votre compagnie .....
Répondre
M
Avec un peu de retard je souhaite un bon anniversaire à ton si joli blog.<br /> <br /> Continue de nous enchanter avec tes magnifiques photos, c'est toujours un vrai plaisir de te lire.<br /> <br /> Douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Merci Gwladys pour votre blog,c est un ravissement,ne changez rien.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives