Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
24 janvier 2019

Une montre

Comment faire pour qu'une montre reste aussi parfaitement mise surle bras ?

tumblr_p1p79lqeRI1vi7wdio1_1280

 

La mienne ne cesse de tourner. Pas complètement comme celle-là mais toujours sur la gauche du poignet !

tumblr_pgqw4qLepX1qh8gxyo1_500

Serrer davantage me coincerait le bras, alors quelle solution adopter ? Peut-être en portant un bracelet qui pourrait un peu la maintenir ...

tumblr_npmowuyMDc1rsuch2o1_250

 

Commentaires
V
Faites comme moi : je ne porte jamais de montre!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
J'adore le gilet, la montre est belle. Avec le portable, l'heure est affichée, plus besoin de la montre au poignet. Maintenant que je suis en retraite, je n'ai plus besoin de "l'heure"... j'ai le "temps".<br /> <br /> J'aimais bien la porter au niveau de la main, je trouvais que ça faisait chic ! mais c'était il y a bien longtemps...
Répondre
N
Moi aussi la mienne tourne , j'ai un peu maigri et hop le cadran se retrouve en dessous de mon poignet. Alors je la retourne, encore et encore ...
Répondre
M
La mienne tourne aussi mais je ne peux pas supporter si elle me serre trop.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Il suffit de la remonter un tout petit peu sur le bras et elle sera coincée
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives