30 décembre 2018

Porte close au cottage

Ce soir le calme envahit le cottage. Les enfants et notre petite fille sont partis. Notre fille rejoint Paris. Notre fils passe le nouvel an à Londres, et notre petite fille chérie ce soir fête Noël à retardement avec sa maman. La société évolue, il faut s'y habituer ...

Laisser à chacun son chemin à parcourir. Ne pas intervenir. Etre là pour soutenir, aider, apporter de l'amour et ne pas juger. Ce soir, fermer la porte, se retrouver à deux et penser à eux.

tumblr_oj2wsqpJ6y1qc91i1o1_500

Demain réveillon entre amis et une nouvelle année qui s'annonce, certainement pleine de joies, d'imprévus aussi. La vie tout simplement !

Posté par CottGwladys à 21:08 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

  • C'est hélas le cas dans beaucoup de familles. Voir et laisser faire... Nous n'avons pas le choix ! Finissez bien l'année Gwladys.
    Bertille

    Posté par Bertille, 30 décembre 2018 à 21:21
  • He oui, le bonheur indicible d'accueillir son enfant à la gare ou à l'aeroport et la boule au ventre le jour du départ.
    Heureusement,la perspective d'un retour atténue la douleur de la séparation...
    Ainsi va la vie...
    Un petit coup de blues et on court consulter ses blogs favoris...
    C'est l'occasion pour vous remercier de votre présence quotidienne,avec vos jolies photos et le regard plein de sagesse que vous portez sur la vie.
    Bonne année à vous!

    Posté par anne, 31 décembre 2018 à 08:08
  • Bonne a nnee

    Bonne année à. Vous merci pour votre poésie
    Chez nous aussi la vie changé c'est comme ça l'important c'est d'être auprès de nos enfants et les savoir en bonne santé

    Posté par Sylvie, 31 décembre 2018 à 09:42
  • C'est comme cela quand les enfants sont loin !
    Belle fin d'année et joyeux réveillon
    Monique

    Posté par Monique, 31 décembre 2018 à 15:00
  • La vie tout simplement. Nous sommes bien obligé(e)s de nous adapter. Je vous souhaite une année 2019 pétillante de santé, d'amour et de réussite dans vos projets.
    Pensées de ma campagne belge.

    Posté par martineBE, 02 janvier 2019 à 10:22
  • Oui le bonheur et la joie de chercher son enfant à la gare et la boule au ventre quand il s'en va.... C'est ce que j'ai vécu pour la première fois cette année, ma fille est à Ivry pour ses études depuis le mois de septembre dernier. Cette année elle nous a fait la surprise d'inviter son "chéri" pour Nouvel An, ils sont adorables tous les deux.... Dieu seul sait pour combien de temps. Les larmes ont coulé plus d'une fois sur mes joues depuis la fin de cet été mais c'est sa vie et elle est contente de faire ce qu'elle aime et pour moi finalement tout ce qui compte c'est de la voir heureuse et épanouie,
    Bonne Année à toutes et à tous que le bonheur, la joie et la santé envahissent votre coeur et votre maison,
    Merci pour ce magnifique blog
    Bises,
    Isa K

    Posté par Isa K, 04 janvier 2019 à 17:41
  • Pour nous le réveillon de la st Sylvestre se sera en toutes simplicité avec néanmoins du champagne pour passe le cap de l"an nouveau
    A bientôt

    Posté par valerie, 04 janvier 2019 à 18:03

Poster un commentaire