Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
24 décembre 2018

Noël

Voilà, le Père-Noël est en route !

tumblr_mxm4sagAtA1rfh959o1_500

Il passe par la forêt et rencontre quelques animaux endormis.

tumblr_nzakneZIjW1qi82xxo1_500

Il traverse les villages enneigés.

tumblr_p0qwilWuzV1wyytkxo1_1280

S'arrête à chaque porte.

tumblr_oynmsjY3kt1wd254ao1_1280

Et connait la liste des enfants par coeur. Ici habite l'un d'entre eux.

tumblr_mxfwidfBCu1st0wbgo1_500

Une simple bougie allumée et il sait où s'arrêter.

tumblr_mflie78ii41qke3cwo1_500

Chez vous aussi je suis certaine qu'il passera.

Alors à toutes je vous souhaite un Joyeux Noël !

tumblr_oyy09viO0o1rvg6ffo1_250

Commentaires
V
Les photos sont tout simplement formidables<br /> <br /> Le Père Noel ne nous a pas oubliés nous avons tous été très gâtés<br /> <br /> MERRY CHRISTMAS<br /> <br /> See you later
Répondre
M
Merci Glawdys pour ces images que je découvre après coup, mais ne perdent rien de leur beauté, bonne fin d'année à vous et votre famille, continuez à nous enchanter.
Répondre
L
Merci pour ces belles images !
Répondre
C
Merci Gwladys pour ces merveilleuses photos qui me font retomber en enfance, merci pour votre joli blog, je vous souhaite ainsi qu' aux vôtres, d'excellentes fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Très bon Noël à vous et votre famille, merci pour tous les merveilleux billets que vous prenez le temps de nous faire partager.<br /> <br /> Ces dernières photos sont magnifiques.<br /> <br /> Aline
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives