Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
13 décembre 2018

Le vieil ours

Il est là depuis des années, un peu râpé car toujours si tendrement serré et embrassé. Aujourd'hui les enfants ont grandi, alors il a pris cet air un peu triste en regardant la famille qui prépare Noël. Mais qu'il se rassure ! ...

tumblr_nerso1BsIn1sg22dvo1_540

 

" Rien ne remplacera cette poupée, ce nounours usagés qui ont éveillé notre tendresse et parfois séché nos larmes. "

Patrick Louis RICHARD

Commentaires
M
J'adore les ours, je regrette de ne pas avoir à l'époque gardé le mien mais il y a si longtemps.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
V
Les nounours sont nos amis, nos confidents, ils nous rassurent, nous consolent comment pourrions nous nous en séparer? <br /> <br /> Je les aime et je garde ceux de ma fille même si elle a grandit tant pis s'ils prennent un peu de place<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
J'adore les nounours,j'ai encore le mien un peu semblable à celui-ci!!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives