Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
8 décembre 2018

Le sapin

Voilà le moment venu où il fait son entrée dans toutes les demeures. Que ce soit dans un appartement, un cottage, un manoir ou un château ...

Vous ouvrez la porte, et il est là, trônant dans un coin de la pièce, apportant ce je ne sais quoi qui fait que l'ambiance des fêtes de Noël est bien présente.

tumblr_oyzowiXbo31qi82xxo1_500

Mais parfois il n'est pas possible de s'offrir un si grand sapin, alors aujourd'hui pensons à ceux qui ont moins de place et qui veulent aussi, à leur manière, faire rentrer chez eux le Sapin de Noël.

tumblr_ogu7qy6GGM1sg22dvo1_500

Même s'il est très petit, une guirlande saura toujours le décorer.

tumblr_ogs0g6ShMM1td83mbo1_640

Très rustique son contenant, et pourtant une beauté simple s'en dégage.

tumblr_nh2unswict1qd3xd9o1_500

 

Encore plus petit avec cette boîte évoquant des souvenirs d'enfance.

tumblr_p0oxtgMmLc1td83mbo1_500

Puis vous pouvez aussi opter pour celui-ci qui durera éternellement.

tumblr_ngz1u3OhpE1td83mbo1_400

L'essentiel étant, qu'au soir de Noël, vous puissiez allumer au moins une bougie sur la branche de votre sapin.

tumblr_p143wlJ7lD1qi82xxo1_500

Commentaires
M
Le mien est tout petit, un sapin qui a poussé tout seul au jardin et que j'ai mis en pot il y a deux ans.<br /> <br /> Je n'aime pas trop l'idée de couper tous ces arbres qui finiront à la déchèterie.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Sobres mais tous sont beaux.<br /> <br /> Le mien sera encore cette année très traditionnel c'est j'y tiens à mes vieilles boules de Noël si fragiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
B
Peu importe sa taille, l important est qu il soit à la maison ou au jardin, c est toujours un grand plaisir de le décorer même quand les enfants sont grands ...<br /> <br /> Bonne soirée et toujours heureuse de découvrir vos poste quotidiens !
Répondre
V
Ils sont tous jolis, chacun a sa personnalité<br /> <br /> Le notre est assez grand et je le décore en rouge et vert très traditionnel<br /> <br /> j'adore, pour moi c'est Noel d'antan<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives