05 décembre 2018

Le chandelier

En passant dans la rue d'un petit village, s'arrêter un instant pour admirer ce magnifique chandelier posé devant la fenêtre.

A travers la vitre légèrement embuée nous distinguons les pampilles de cristal d'un lustre qui lui aussi s'est paré de hautes bougies.

C'est bien que l'intimité soit préservée par ces jeux de lumière, c'est bien aussi que ce qui est offert à la vue enflamme notre imagination sur ce que peut être la vie dans ce bel endroit ...

tumblr_mdmz3cUte01re7sm0o1_500

Posté par CottGwladys à 16:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Accueillant et chaleureux. Douce nuit !

    Posté par Dan, 06 décembre 2018 à 01:46
  • Magnifique ta photo, j'imagine un superbe intérieur.
    Bel après-midi
    Monique

    Posté par Monique, 06 décembre 2018 à 13:42
  • Lorsque j'aperçois un peu l'intérieur d'une pièce éclairée par une lumière tamisée et que j'aime ce que je vois j'ai souvent envie de découvrir ce qu'il y a derrière : qui habite la ? et que font ils en cet instant?
    Ce n'est pas de la curiosité c'est juste que voudrais être avec eux dans cette atmosphère chaleureuse que j'admire
    A bientôt

    Posté par valerie, 06 décembre 2018 à 18:15
  • Quand je roule la nuit, je guette les petites lumières! Est-ce une fenêtre? Vais-je voir suffisamment l'intérieur? quelle lumière? pour imaginer moi aussi l'ambiance et les occupations des habitants! J'aime bien ces moments "d'intimité" si l'on peut dire.. et surtout on se sent moins seul sur la route dans la nuit ! il y a quelqu'un pas très loin en cas de problème.....
    Mais il arrive que l'image ne soit qu'une lueur... car il y a de buée.. peut-être dans une cuisine? ou il y a des rideaux ... et là ....mystère!
    ,

    Posté par annie63, 08 décembre 2018 à 04:02

Poster un commentaire