Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
4 décembre 2018

Recyclage

" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. "

Antoine LAVOISIER

Quoi de plus beau que de redonner vie au plus usé des objets !

tumblr_pitdx9Y9QM1qi82xxo1_1280

Un peu ... beaucoup aussi d'imagination et le plaisir de réaliser une pièce unique.

tumblr_nzmnh330ds1td83mbo1_500

Alors, au fond du jardin, dans la cabane, au fond de la cave ou au grenier, je suis persuadée que vous aussi vous trouveriez quelque chose à transformer, pour éclairer cette période de Noël.

tumblr_ofn82y2Nxy1uaouwuo1_500

 

Le-Recyclage

Commentaires
A
Je garde toujours plein de choses.... auxquelles "moi" je trouve un certain charme, car je les imagine tout de suite dans d'autres situations: on les retrouve parfois à des moments ou dans des lieux inattendus et sous des aspects différents ... mais elles ne sont , hélas, pas toujours utilisées ...
Répondre
V
J'adore recycler les vieux objets ou détourner les plus récents ; quelques branches, un peu de ruban et le tour est joué le décor change, l'atmosphère devient charmante et élégante<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Superbe idées !!!! Merci.
Répondre
B
que d'objets en notre possession pour mettre en valeur. un rien pour réchauffer les coeurs.
Répondre
F
quel charme dans cette "récup" pleine d'imagination créative !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives