22 novembre 2018
Petite étincelle
Je vous remercie sincèrement car vous êtes plus de 500 à me lire quotidiennement.
Que cette petite étincelle éclaire encore des instants de votre journée.
Journée grise de Novembre accompagnée d'une pluie continue. Alors cet après-midi, c'est un moment de lecture auprès du feu de cheminée. Je suis plongée dans ce roman présenté comme " Aussi romantique que Jane Austen, aussi sombre que Charlotte Brontë. "
C'est Le Secret de Pembrooke Park de Julie KLASSEN
A ce sujet je vous invite à aller découvrir le blog : irissousmonarbre.blogspot.com
Dans un article très documenté du 23 Octobre dernier, elle donne des tas de petits détails concernant l'écriture de ce roman, et les photos qui les accompagnent sont magnifiques.
Commentaires
Mais comment faites vous pour dénicher ces romans pas toujours très connus et qui ne font pas la une des prix littéraires, mais tellement magnifiquement écrits et qui nous font oublier les thèmes de la vie actuelle. Merci pour vos précieux conseils de lecture ( mes goûts sont très approchants des vôtres) et aussi vos photos, vos réflexions, et votre souci d'apporter du plaisir à toutes celles qui vous lisent. Le blog d'Iris est vraiment à découvrir aussi.
Bien amicalement.
Je ne manquerai pas de me procurer le roman de J. Klassen,effectivement les photos mises sur le blog d Edith sont superbes , tout comme les votres. Merci pour ces petits instants magiques que , je dois l avouer , j attends maintenant avec impatience.