Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
23 octobre 2018

Petit air coquin

Voilà, les vacances de la Toussaint sont là. C'est l'époque de l'année où les grands-parents sont le plus sollicités. En effet, les vacances d'été ne sont pas encore si loin et les parents ne peuvent en général reprendre des jours de congés.

A nous les petits coquins, les moments de complicité. Leur créer des souvenirs pour le reste de leur vie. Biensûr ils ne s'en souviendront que plus tard, bien plus tard... quand leur vie de femmes ou d'hommes mûrs les ramèneront inévitablement vers ces moments bénis de leur enfance. Comme un retour aux sources.

Qu'il semble bien coquin celui-ci !

tumblr_ok5yzfFzn41w3odwno1_640

Commentaires
N
Oui le rêve ,encore faut-il que les petits enfants ne soient pas partis au bout du monde ...en attendant , on s'amuse comme l'on peut et puis avec les nouvelles technologies comme skipe on peut prendre de leurs nouvelles.
Répondre
S
Ma petite fille est chez nous depuis le début des vacances. Les activités avec papi ce n'est plus "activités" c'est devenu "atelier de créations" ! <br /> <br /> Que du Bonheur (avec un grand B)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Les vacances chez les grands parents sont celles qui laissent les plus beaux souvenirs et si en plus ce sont des vacances hivernales ...<br /> <br /> C'est chaleureux avec des jolies balades en forêt ou au bord de la mer pour faire des cueillettes intéressantes, pour ensuite construire des petites décorations ; installés au coin du feu de cheminée avec un bon goûter... Le paradis!<br /> <br /> Ce petit jeûne homme a l'air bien espiègle et bien malin et rusé je dirai même finaud, mais aussi, bien mignon<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Il faut en profiter au maximum ; ils grandissent si vite nos petits trésors !<br /> <br /> Ils deviennent si rapidement des ados....et les vacances chez grand-mère n'ont plus beaucoup d'intérêt. Il faut attendre encore quelques années, qu'il deviennent de jeunes adultes pour qu'ils s'intéressent de nouveau à nous ! C'est long !
Répondre
S
Ah, l'enfance, quel trésor...
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives