Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
13 septembre 2018

Verdure

En rentrant à Paris, début Septembre, ma fille fut prise d'une envie de verdure. Pas étonnant, après avoir passé deux semaines ici, en pleine nature.

Alors elle a acheté trois plantes vertes de taille assez conséquente, disposées dans l'appartement, dont un lierre sur une des étagères de sa bibliothèque et qui pend généreusement. L'atmosphère y est toute autre.

En fait, l'idéal serait, en ville, d'avoir un petit espace jardin. Encore faudrait-il habiter au rez-de-chaussée !

Voyez la beauté de cet endroit où il doit faire bon vivre ...

tumblr_p9jkawRzYF1tpfhc5o1_1280

Commentaires
M
Quelle jolie vue sur la verdure, cet appartement doit être bien agréable.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
V
J'ai presque toujours vécu dans des maisons avec jardin, je pense que cela me manquerait si je n'en avais pas<br /> <br /> S'installer derrière cette fenêtre, profiter de la vue, ou à l'extérieur et jouir <br /> <br /> de la douceur du temps<br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
AH oui la verdure, les plantes... Comme je comprends ta fille.<br /> <br /> Ma petite dernière emménage lundi prochain dans un petit deux pièces à Ivry sur Seine pour ses études.... Le jardin lui manque déjà.<br /> <br /> Bon week-end, bizs<br /> <br /> Isa K
Répondre
B
Quel bel endroit pour lire , dessiner ou jardiner !!!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives