Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
12 septembre 2018

Au goûter

Au jardin le framboisier nous offre ses derniers fruits. Alors que diriez-vous d'une petite tarte aux framboises pour accompagner le thé de 17 heures ?

tumblr_paqcwpIuzM1u9ooogo1_540

A moins que vous ne préféreriez une simple poire !

tumblr_peceusclvb1tgqwwa_500

 

Puis comme c'est la fin de l'été et que les températures sont encore douces, il serait agréable de prendre un plateau et de s'installer dans la grange pour profiter d'un goûter champêtre ...

tumblr_ovi2ma7v1g1wveyiyo1_1280

 

 

 

 

Commentaires
V
Voici un savoureux goûter et un ambiance exquise<br /> <br /> J'ai hâte <br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Je prends, le canapé dans la grange, la tarte aux framboises et j'ajoute une tasse de thé. <br /> <br /> Belle journée à vous.
Répondre
M
Une merveilleuse invitation au goûter et au bien être dans un cadre idyllique !
Répondre
N
Délicieux je suis dans les compotes de poires pommes .Bonne journée
Répondre
S
Ces photos invitent, vraiment un simple fruit pris dans un joli coin et une belle ambiance c'est tout un plaisir...
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives