Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
11 septembre 2018

A vos crayons !

Cet été, durant des moments de loisir, ce fut un plaisir de retrouver " Secret Garden " de Johanna BASFORD, ce cahier de coloriage qui n'avait pas été ouvert depuis longtemps.

Reprendre les crayons de couleur de chez FABER CASTELL. Leur texture, leurs tons sont sans pareil. Alors, pour des couleurs d'automne, voici une jolie palette.

tumblr_nbt4i4y34q1tic5i2o1_r1_500

Tout ce qu'il faut pour celles qui aimeraient colorier des premières feuilles jaunissantes.

Quelle belle inspiration en regardant ce décor !

tumblr_of7ar3idxO1tic5i2o1_500

Commentaires
V
J'adore les crayons de couleur ; estomper les traits avec un buvard ; cela me rappelle l'enfance, les illustrations des poésies qu'il fallait déssiner<br /> <br /> Les jolis moments de la petite école<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
J'adore les Faber-Castell, j'adore peintre avec des crayons et observer toutes ses nuance. Bisous.
Répondre
M
Bonjour, quelle jolie demeure, les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> Le coloriage un passe temps magique quelque soit l'âge<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Mon petit fils Arthur bien qu'il ne soit agé de 20 mois adore également<br /> <br /> Have a nice day
Répondre
M
Magnifique demeure, austère à souhait, pour les crayons, je préfère les DERWENT, et si vous souhaitez aquareller vos dessins, les DERWENT INKTENSE, sont une merveille, de transparence et d'intensité de tons.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives