Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
30 août 2018

Page ouverte

Quel charmant endroit pour s'asseoir et reprendre la lecture d'un roman en cours ...

tumblr_p7w5a9Gx2r1tomm69o1_1280

En parlant lecture, je viens d'acheter aujourd'hui le dernier livre d'Amélie Nothomb : Les prénoms épicènes.

Un terme que je connaissais pas et qui veut dire des prénoms pouvant être portés par les deux sexes : Dominique, Claude, Andréa, Camille ...

Donc, voilà comment on en apprend tous les jours ! 

Commentaires
M
Douce ambiance, on a envie de s'asseoir, écrire un mot peut-être à un être cher ...<br /> <br /> Un couple de notre entourage porte tous deux le même prénom Dominique, pouuh compliqué, drôle parfois. Epicène j'ai donc appris quelque chose. Merci
Répondre
V
Très belle mise en scène j'aime beaucoup les rideaux et la couleur du bureau<br /> <br /> Moi non plus je ne connaissais pas ce mot : épicène ; j'adore Amélie Nothomb, encore un ouvrage que je note pour me le procurer dans quelque temps<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Quel beau décor pour se plonger dans un bon livre ! <br /> <br /> Merci pour cette photo si romantique !
Répondre
J
J’aime beaucoup cette photo une jolie ambiance.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives