31 juillet 2018

Le retour

Je reviens enfin ! Reprendre l'écriture de ces petits billets ...   Il faut dire que durant cette absence les journées furent certes très belles avec notre petite fille et nos vacances à la montagne, mais un fichu virus en dormance dans mon corps depuis l'époque de l'enfance et la varicelle, s'est réveillé sous forme de zona. Toutes celles qui l'ont connu savent à quel point la souffrance vous mine. Mais le plus dur est derrière alors c'est avec plaisir que je reviens vers vous avec quelques photos de verdure, de calme, de... [Lire la suite]
Posté par CottGwladys à 21:00 - Commentaires [18] - Permalien [#]

07 juillet 2018

Quelle destination ?

Quelle sera votre destination pour les vacances ? Demain, avec notre petite Lyra, nous partons à la montagne. Dépaysement assuré pour elle car nous habitons à longueur d'année à dix minutes de la mer !
Posté par CottGwladys à 21:12 - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 juillet 2018

La queue du chat

Juste pour sourire !
Posté par CottGwladys à 17:22 - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 juillet 2018

Bordure de buis

Au cottage nous allons bientôt tailler les buis, puis les ifs. Ici où les parterres à l'anglaise laissent libre cours à différentes sortes de plantes, il est important de donner un peu de rigueur à certains endroits, et c'est vrai que le buis a cette faculté. Voyez dans ce jardin, comment il contribue même à mettre en valeur le parterre fleuri.    
Posté par CottGwladys à 22:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 juillet 2018

Après l'orage

L'orage est passé. Il a rafraîchi l'atmosphère. Le moment est idéal pour inviter des amis et profiter d'une soirée conviviale en ayant cette vue sur la campagne.  
Posté par CottGwladys à 21:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]