31 juillet 2018
Le retour
Je reviens enfin ! Reprendre l'écriture de ces petits billets ...
Il faut dire que durant cette absence les journées furent certes très belles avec notre petite fille et nos vacances à la montagne, mais un fichu virus en dormance dans mon corps depuis l'époque de l'enfance et la varicelle, s'est réveillé sous forme de zona. Toutes celles qui l'ont connu savent à quel point la souffrance vous mine. Mais le plus dur est derrière alors c'est avec plaisir que je reviens vers vous avec quelques photos de verdure, de calme, de sérénité et aussi de fraîcheur ...
Des cottages où il fait bon vivre...
et des tasses de thé où les boutons de roses viennent apporter de la douceur à la vie !
Commentaires
Très heureuse de te retrouver. Bises. Tite Cissou.
Bien retournée, même que je ne suis toujours présent, mais j'aime bien de me promener sur ton blog. Méchantes virus, j'ai eu aussi une pneumonie, mes problèmes d'asthme l'on fait et je suis encore convalescente. Mais je vive la joie de l'été, les vacances, il faut profiter!
Alors, tes billets sont une source de fraîcheur.
Prends soin de toi. Bisous.Très heureuse de vous retrouver. J'ai vécu toute l'année par cottage interposé et finalement, j'en ai acquis la philosophie de vie. Attention au zona et j'espère qu'il disparaîtra totalement de votre vie.
Merci de ces beaux billets qui m'enchantent toute l'année!
Bonne reprise à vous
cordialement - Anne-MarieRavie de vous retrouver, vos billets me manquaient, certainement de beaux souvenirs avec votre petite fille malgré ce méchant virus.
Pour avoir eu un zona il y a quelques années je connais cette douleur qui vous ronge et ne vous laisse pas un moment de répit et même après la guérison j'ai ressenti des douleurs (beaucoup moins fortes) pendant un bon moment, certainement parce que j'avais trop attendu pour me soigner.
Bonne soirée
Aline