23 juin 2018

Wedding Bouquet Blend

Nous parlions colis dans le précédent post, et voilà que je reçois celui de ma fille. Elle avait commandé chez Fortnum & Mason le thé créé en l'honneur du mariage récent du Prince Harry d'Angleterre avec l'actrice américaine Meghan Markle. 

" This glorious blend marries English and Amercan-grown mint with Jasmine green tea. Wonderful hot and superb leed too. "

Voici sa composition : Green Jasmin Tea (65%), Peppermint (27%), Rose Petals, White Cornflower Pétals.

(Thé vert au jasmin, menthe poivrée, pétales de roses , pétales de bleuet blanc)

Très mentholé et poivré avec un arrière goût des fameux chocolats peppermint il donne l'image du peps de la jeune mariée, mais aussi son charmant côté exotique avec la légère note de chocolat. Les pétales de roses pour les jardins anglais et les délicats bleuets blancs pour symboliser le mariage. Voilà mon interprétation toute personnelle.

Ce thé est délicieux, surtout après le repas de midi. Alors voilà nous allons le déguster en terrasse sous un soleil radieux !

20180623_144719

Posté par CottGwladys à 15:32 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Excellent choix, je consomme régulièrement le thé blanc à la rose et autres fleurs, bio, évidemment, des Jardins de Gaîa, il est délicieux, vos tasses sont superbes, bonne dégustation.

    Posté par Maud, 23 juin 2018 à 15:51
  • même si je consomme les thès des jardins de Gaïa je ne connais pas celui parfumé à la rose (cela doit être un délice) quand à ces tasses quelle délicatesse !

    Posté par nouchka, 23 juin 2018 à 17:49
  • Jolie attention de ta fille et ces tasses sont superbes pour le déguster.
    Bel après-midi
    Monique

    Posté par Monique, 24 juin 2018 à 16:23
  • L ensemble est trés beau et délicat ! Ce thé fait bien envie !
    Merci pour cette trés belle photo
    Bonne soirée

    Posté par Brigitte, 24 juin 2018 à 18:46
  • Formidable! Un très bon thé dans de magnifiques tasses et voila un moment de détente, de plénitude, rempli de délicatesse, et d'élégance
    A bientôt

    Posté par valerie, 28 juin 2018 à 09:10
  • Hum, j’aime bien le thé, mais je n’ai pas encore testé celui que votre fille vous a offert. La boite et les tasses sont belles, vous avez dû passer un bon moment entre femmes.

    Posté par Coralie, 04 septembre 2018 à 16:12

Poster un commentaire