Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
11 juin 2018

Un lundi champêtre

Malgré la légère pluie, partir à cheval dans la campagne.

tumblr_p8x67n6BTa1ry5naio1_500

S'arrêter pour sentir le parfum de ce magnifique rosier.

tumblr_p9m46nmgXn1twd1ggo1_500

Rencontrer une dame qui vient tout juste de cueillir une brassée de lilas.

tumblr_p9hyo4aqAc1w6ze9co1_1280

Grimper dans le petit village.

tumblr_p7wkg35Jyw1tti75fo1_500

Pour ensuite passer quelques instants dans ce plaisant jardin.

tumblr_p3nvz0jH1R1twd1ggo1_500

Loin, loin du tumulte de la vie quotidienne de nombreuses d'entre nous.

Ne pas s'attarder sur les pensées ou réflexions négatives.

Prendre ce qui apparaît sur ce blog comme une parenthèse enchantée, parfois secrète, mystérieuse. On y rencontre la partie du vrai et aussi la partie du rêve...

tumblr_p9yz3bStiw1s735vao1_r1_500

 

Commentaires
V
Si je suis votre blog, c'est parce qu'il représente tout ce que j'aime : les jardins anglais entretenus, les rosiers anciens, les intérieurs cosy, avec des animaux charmants<br /> <br /> La magie et la rêverie sont toujours présentes, cela nous fait sortir de notre quotidien<br /> <br /> Merci Gwladys<br /> <br /> Encore une fois ce post est tout simplement superbe<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Toujours de très belles photos qui font rêver.<br /> <br /> Merci pour tes billets<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
B
J'aime vos posts si bucoliques... Merci pour ces belles images Gwladys. <br /> <br /> Bertille
Répondre
M
COUCOU GWLADYS, JE VIENS DE REGARDER VOS POSTS, CONTINUEZ A NOUS EMMENER DANS VOS SUPERBES PAYSAGES ET NOUS FAIRE REVER. NE POUVANT ME DEPLACER JE VOYAGE EN VOTRE COMPAGNIE. QUE VOTRE JOURNEE SOIT ECLAIREE ET QUE LA PLUIE CESSE. BISOUS,BISOUS. MONA
Répondre
M
merci de nous faire passer d'agréables moments
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives