Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
17 mai 2018

Mariage Princier

Toute l'Angleterre est en effervescence. Samedi le Prince Harry épousera l'actrice américaine Meghan Markle.

meghan-markle-prince-harry-engagement-photo-call-54

 

Que l'on soit pro ou anti famille royale, il faut avouer que les histoires d'amour font toujours rêver ...

Des millions, voire même des milliards de téléspectateurs vont suivre la cérémonie nuptiale en direct. Malheureusement je ne ferai pas partie de ceux-là. Demain je vous en dévoilerai la raison.

rs_1024x1280-171221044618-1024-PHMM-MK122118

Commentaires
M
Quelqu'un pourrait il me dire à quoi servent "ces gens là " sinon peut être à faire rêvasser la plèbe encore quelques décennies... <br /> <br /> <br /> <br /> Du pain et des jeux ... <br /> <br /> La bêtise humaine est un puit sans fond !!!!
Répondre
A
La sobriété de la robe de mariée était parfaite pour une damoiselle plus si jeune et divorcée. Un beau petit diadème et un voile magnifique. Harry était un peu sombre en noir. Et un défilé de toilettes et de chapeaux qui m'a comblé. Et une reine toute mignonne, bon pied, bon oeil
Répondre
V
J'adore les mariages et quand en plus c'est une princesse! j'adore!<br /> <br /> Je trouve Meghan Markle très jolie, très élégante, très souriante, ils forment un très joli couple<br /> <br /> J'ai hâte de voir la cérémonie et.....la robe<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Ce mariage ne me passionne guère mais j adore les cérémonies, les belles robes, les chapeaux, les fleurs et comme, moi aussi, j'ai un empêchement je vais enregistrer 4h de programme pour ne rien manquer. Vous avez sûrement une jolie excuse...
Répondre
S
Oh là, j'suis trop curieuse, à qu'elle heure allez vous poster ?
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives