Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
11 mai 2018

Sourire !

Je sais, aujourd'hui le temps était affreux, pluvieux, froid. C'est la période des Saints de Glace connue des jardiniers !

Mais soyons quand même positifs. Un voisin de  mon père m'indiquait cet après-midi qu'hier il avait planté des courgettes et des concombres. Pour lui la pluie était la bienvenue. Inutile d'arroser ses plantations récentes.

Ne prenons pas un air triste, austère ...

tumblr_p65jybMfQp1wbgq4co1_500

...et comme je le disais à une amie proche tout à l'heure, voyons toujours le parfait dans l'imparfait !

Commentaires
M
Rester positif comme j'aimerais pouvoir le faire plus souvent.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Oui ËTRE POSITIF par tous les moments même triste ce que je dis à mon père afin de ne pas éloigné les amis son entourage <br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Oui il faut rester positif! chez nous il ne fait pas très beau et il fait un peu frais pour la saison, d'habitude on arrive déjà à se baigner... <br /> <br /> Ne nous laissons pas abattre et allons au jardin notre optimisme fera ressortir le soleil!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Chez nous dans ch'Nord, il fait beau pas de pluie à l'horizon, mon mari a déjà mis quelques pieds de tomates des aubergines. Il a tenté, il mettra le reste après les saints de glace. Positivons !
Répondre
M
C'est si important d'être positif, et si on n'est négatif, ça ne change rien à la météo donc voir le bon côté des choses!!! Bise, bon week-end dans la joie!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives