Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
24 avril 2018

Recherches

Un jour il faudra que je m'y mette sérieusement à rechercher l'endroit exact où se situe ce cottage anglais. A moins que l'une d'entre vous le sache.

Il apparaît si souvent, à des saisons différentes, mais toujours aussi beau. Que j'aimerais un jour aller flâner sur ce sentier et m'arrêter pour l'admirer.

Il date de bien longtemps.

93383271

Le voici au début du printemps.

93383341

Là, je dirais plutôt Mai ou début Juin.

tumblr_p5yobmmnuu1s6pbpho1_500

En été il croûle sous les fleurs. Il est magnifique !

Thatched_cottage_by_Bluetracker

Puis voici l'hiver et qu'il devient charmant sous la neige !

tumblr_mgmqmx3kN91ruihlko1_500

Heureux ceux qui y vivent, je pense ...

Commentaires
C
Et si vous y allez ,prenez une chambre au George In à hubberholme. Ted et Jackie vous y accueilleront comme des amis C.est un endroit magique où j.ai eu la chance d’aller plusieurs fois
Répondre
V
Effectivement ce cottage est particulièrement beau<br /> <br /> Maintenant que nous savons où il se trouve il ne nous reste plus qu'à aller l'admirer de plus prés<br /> <br /> Donnons nous rendez-vous...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Wow, en effet, il est tellement beau, un endroit enchanté, vraiment magnifique!!! Bise, bon mercredi dans la douceur!
Répondre
F
Merci Inspecteur Chacim !!!
Répondre
C
Thatched cottage at Thornton le Dale in North Yorkshire, UK
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives