14 avril 2018

Faute de temps

Quelle maman à l'heure actuelle peut encore prendre le temps, le matin, de coiffer si joliment sa petite fille ?

Dans notre société où la plupart vivent à une vitesse grand V, tous ces petits plaisirs et ces relations de patience et de tendresse deviennent de plus en plus rares, faute de temps ...

tumblr_p6mj21okpW1wu81r4o1_500

Posté par CottGwladys à 18:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Oh, en effet et c'est bien dommage... que de beaux souvenirs, j'adorais natter les cheveux de ma petite princesse, j'essayais toute sorte de nattes (française, africaine...) dans ses beaux grands cheveux blond, elle adorait... elle a toujours les cheveux long et continue à les natter... Bise, bon samedi tout doux!

    Posté par Maria-Lina, 14 avril 2018 à 18:44
  • Il ne faut pas que de la patience pour réussir une telle coiffure il faut aussi du savoir-faire ...

    Posté par lizagrece, 14 avril 2018 à 18:46
  • J'ai longtemps pris le temps de coiffer ma fille lorsqu'elle était petite, des nattes agrémentées de rubans (comme sur la si jolie photo) mais aussi des couettes, des macarons et puis je lui faisais ce que ma grand-mère aimait bien : les cheveux partagés en deux comme pour des couettes, tressés et l'extrémité de la natte attachée à la base avec un joli ruban juste au dessus de l'oreille ; cela formait une boucle, c'était très mignon
    A bientôt

    Posté par valerie, 16 avril 2018 à 10:35
  • J'en faisais souvent à ma fille lorsqu'elle était petite, même en travaillant j'aimais bien prendre le temps de la coiffer.
    Bel après-midi
    Monique

    Posté par Monique, 16 avril 2018 à 14:37
  • Oui, on perd ces petits plaisirs. Cependant, j'ai eu la chance d'être svec mes filles quant elles étaient petites, c'est un tresor pour moi.

    Posté par Sara, 16 avril 2018 à 17:20

Poster un commentaire