Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
6 avril 2018

Entre deux

Encore enfant et pas complètement adolescente. Elle aime toujours jouer avec sa Barbie, parfois un peu en secret, mais elle sent qu'elle devient grande. Son corps commence à changer. Ses jeux ne sont plus les mêmes. Elle se cherche. Avec ses parents de légers affrontements la déstabilisent. Elle préfère se confier à ses amies. Elle est jolie. Elle remarque le regard des garçons posé sur elle. Parfois elle aimerait rester petite fille, mais elle se sent aussi attirée par l'avenir, par la vie qui s'offre à elle. C'est pourquoi elle est si pensive ...

tumblr_p6m6etumqq1w6ze9co1_1280

Commentaires
M
Magnifique ta photo.<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
V
Période très difficile, j'ai vécu des moments très douloureux avec ma fille et j'en vis encore aujourd'hui, les relations "mère-fille" sont toujours délicates<br /> <br /> Néanmoins, magnifique photo, si romantique!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Oh la la, une période que je n'aimerai pas revivre !
Répondre
N
Belle photo ,superbe cette adolescente . passage difficile nous sommes concernés en ce moment avec notre petite fille qui se rebelle . Bonne journée .nicole
Répondre
M
C'est un passage difficile, trop jeune pour ci et trop vieille pour ça... Quelle magnifique photo douceur! Bise bon samedi dans la joie!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives