Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
12 mars 2018

Lait fraise

Il y a bien longtemps que je n'ai pas siroté un lait fraise.

En voyant cette photo, je me suis souvenue de l'époque où mes deux enfants étaient encore petits.

Les soirs d'été nous nous asseyions sur le muret qui borde la terrasse et je préparais un lait fraise bien glacé que nous buvions tout en observant le vol des chauves-souris qui tournoyaient autour du cottage, à l'approche de la nuit.

Doux moments qui reviennent en mémoire à la vue d'une simple photo  ...

tumblr_neat03IQmY1rhel4fo1_500

Commentaires
M
Cette photo est très jolie mais le lait je n'en bois plus depuis déjà longtemps.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
V
Je ne suis pas très fan du lait fraise en revanche la photo est très jolie<br /> <br /> La couleur donne le ton de quelque chose de doux, de moelleux, de satiné, de soyeux<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Que de doux souvenirs, étant ado , je ne buvais que cela <br /> <br /> Merci par vos messages de nous faire revivre des souvenirs
Répondre
S
Et aujourd'hui on nous dit qu'on ne doit boire du lait que jusqu'à 3 ans.<br /> <br /> Mais que c'était bon, moi qui adore le lait je me souviens des petites bouteilles de lait que l'on buvait en classe le matin, il avait pour moi un goût de noisette. C'était dans les années 1955.
Répondre
M
Cette photo est superbe et wow, que de beaux souvenirs, c'est super!!! Bise, bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives